Conseil en Stratégie Digitale chez Mindex
La stratégie doit être l’élément central de vos efforts de marketing numérique. Si ce n’est pas le cas, il est probable que vous n’exploitez pas pleinement les opportunités offertes par le digital. Pourtant, cet aspect crucial est souvent négligé en raison de diverses contraintes telles que le manque de temps, de ressources ou de compétences spécialisées.
Faire appel à des conseils en stratégie digitale n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises ; c’est une démarche essentielle pour garantir une stratégie efficace. Cela permet de maximiser votre retour sur investissement, de renforcer la réputation de votre marque et de garantir le succès global de votre projet. Notre équipe d’experts chevronnés est là pour vous accompagner avec des outils, des méthodes innovantes, de la créativité et une vaste expérience.
Développement de Stratégie
Une stratégie digitale sert de fil conducteur, indiquant ce qui doit être fait et les résultats attendus pour atteindre vos objectifs stratégiques. Sans une stratégie claire, le risque de diverger et de se disperser est grand.
Une stratégie numérique bien documentée et précise apporte de la clarté et favorise la collaboration entre tous vos départements. Les synergies ainsi créées accélèrent les progrès et génèrent des rendements plus élevés.
Une équipe certifiée et reconnue
Mindex c’est surtout une équipe d’experts spécialisés et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d’améliorer l’efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
Nos Engagements
Avec la multiplication des agences qui promettent beaucoup sans s’engager,
nous prenons nos responsabilités et nous engageons à vos côtés.
Transparence
Suivez vos dépenses publicitaires et les résultats obtenus en temps réel pour une transparence maximale.
Responsabilité
Que ce soit pour les résultats, la qualité ou la réactivité, nous prenons des engagements concrets et mesurables.
Innovation
Dans un domaine en constante évolution, faites confiance à un partenaire à la pointe de la technologie .
Combien ça coûte ?
Notre tarification est basée sur le temps que nos experts consacrent à votre projet, à partir de 2 500 $. Bien entendu, plus la portée de la tâche est grande, plus nous devons y investir du temps. Dans les grandes entreprises, nous avons également besoin de plus de temps pour parler à toutes les parties prenantes et présenter à plusieurs niveaux. Généralement, le prix est proposé avant le début de la mission et nous le respecterons généralement sauf si vous devez le modifier au cours du processus. Lorsqu’ils envisagent le coût d’un audit numérique ou développent une stratégie de marketing numérique, les dirigeants doivent se concentrer sur le retour sur investissement potentiel, et pas seulement sur le coût. Nos experts examineront rapidement ce que vous faites et vous feront savoir s’ils voient suffisamment de potentiel pour justifier votre investissement.
De combien de temps avez-vous besoin ?
Nous savons que nos clients sont impatients de voir nos conclusions et nos recommandations, mais pour réussir, il faut du temps et de la patience. Évidemment, plus l’organisation est grande, plus cela prend du temps. Pour les petites organisations disposant de peu d’actifs et de services/produits numériques, 2 à 3 semaines suffisent généralement. Pour les grandes entreprises, quelques mois sont souvent cruciaux. Enfin et surtout, la collaboration des employés est également cruciale pour éviter des retards inutiles, c’est pourquoi nous encourageons fortement la direction à adhérer avant de s’engager dans un projet comme celui-ci.
Offrez-vous des garanties sur le retour sur investissement ?
C’est facile de faire des promesses au ciel quand ce n’est pas soi qui fait le travail ! Pour éviter la tendance humaine à s’engager trop, notre équipe s’engage à atteindre au moins 80 % des résultats prévus, en supposant que nous sommes responsables de l’exécution de la stratégie avec la pleine coopération de vos parties prenantes internes.
À quelle fréquence devrions-nous repenser notre stratégie de marketing Internet ?
C’est une excellente question et cela signifie que vous comprenez l’importance d’avoir une stratégie à jour tout en laissant du temps pour l’exécution ! Même si cela dépend de votre domaine d’activité, de vos objectifs, de votre spécificité… Le marketing digital évolue si vite que toute stratégie doit être adaptée au moins une fois par an et reconsidérée tous les 3 ans.
Nous avons pour ambition d’apporter une solution complète dédiée à la croissance de votre entreprise, pour transmettre savoirs et conseils à vos équipes.
Nos clients parlent de nous
L’agence Mindex est une excellente interlocutrice marketing et communication.
L’équipe sait prendre la mesure des enjeux stratégique et opérationnels des clients. Ils sont concis, constructifs et leur compréhension technique leur permet de respecter des engagements définis au départ.
ISAURE D’AILLIÈRES
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