Share:
Uncategorized

Comment le PPC et le SEO fonctionnent ensemble pour générer du trafic vers votre site

Dans le monde du marketing, le paiement au clic (PPC) et le référencement sont généralement considérés comme deux mondes complètement opposés.

L’un est plus lourd pour votre budget marketing, mais il est simple et donne des résultats prévisibles. L’autre peut impliquer un budget moins élevé, mais dépend des tendances des mots clés et des algorithmes, qui changent fréquemment, pour obtenir des résultats. Comment déterminer la meilleure solution possible pour votre entreprise ?

Cette question répond à plusieurs facteurs. . Votre budget, le CPC et le SERP pour vos mots clés ciblés, pour n’en citer que quelques-uns.

Choisir une direction est une décision difficile. C’est aussi un choix que nous ne pensons pas qu’il soit toujours nécessaire de faire.

Les deux stratégies de marketing présentent des avantages et des inconvénients. Nous pensons que la meilleure façon d’optimiser la gestion du référencement payant est d’intégrer également le référencement naturel, afin qu’ils travaillent ensemble, créant ainsi le meilleur des deux mondes.

Quatre façons de combiner le référencement et le paiement au clic
1. Le PPC et le SEO fonctionnent ensemble pour vous aider à cibler votre marché à toutes les étapes du voyage, plutôt qu’à une seule. La mise en œuvre des deux stratégies met votre marque en vue dès les premières pensées de recherche, à travers la portée du référencement, jusqu’à la décision finale de s’engager envers votre marque par le biais d’une fonction PPC.

2. Si vous construisiez une autoroute, et que vous vouliez qu’elle soit facilement accessible et que le trafic soit fluide, est-ce que ce serait une autoroute à une voie ou à deux voies ? Le marketing n’est pas différent. Vous pouvez générer plus de trafic, plus de prospects et plus de conversions en offrant à votre marché deux voies distinctes.

La plupart des consommateurs passeront de la voie PPC à la voie SEO, en fonction de leurs besoins immédiats. L’objectif est la destination, et en combinant les deux stratégies, il est plus facile pour eux d’arriver jusqu’à votre porte.

3. La combinaison des deux stratégies offre deux fois plus de possibilités d’apprentissage. Vous voulez savoir quels mots-clés ciblés vont vraiment stimuler vos efforts de référencement ? Examinez vos stratégies de mots-clés pour le paiement au clic (Pay Per Click).

Quels sont les mots qui vous font vraiment remarquer ? Quelles sont les cibles qui font mouche à chaque fois ? L’optimisation complète du référencement est un travail difficile. Le fait de disposer d’une recherche personnalisée à partir de votre publicité PPC vous dispense d’une grande partie des conjectures.

4. En fonction de votre activité, cibler certains termes coûteux dans votre stratégie PPC n’est pas une démarche rentable. Mais ces termes coûtent plus cher parce qu’ils ont le potentiel de produire des résultats massifs.

Vous pouvez générer du trafic pour votre entreprise en combinant le meilleur des deux mondes, en établissant une liste des termes de recherche les mieux classés, mais coûteux, pour votre marché, puis en les intégrant dans votre stratégie de référencement.
En définitive, la visibilité est primordiale.. Le PPC et le SEO collaborent à de multiples niveaux pour accroître votre visibilité et générer du trafic. L’intégration des deux stratégies favorise la connaissance du marché et renforce votre confiance en tant que présence forte et viable dans votre secteur d’activité.

Si vous êtes à la recherche d’une stratégie marketing intégrée à forte croissance qui génère du trafic comme aucune autre approche ne peut le faire, alors une combinaison de SEO et de gestion de PPC est la seule voie à suivre.

Nous nous investissons dans votre succès et voulons vous aider à atteindre vos objectifs. Contactez Notre agence mindex dès aujourd’hui pour que nous puissions discuter de la façon dont les stratégies intégrées pourraient être la meilleure chose qui soit pour votre entreprise.

Related Posts