Campagnes digitales

Impactez votre Business grâce aux canaux Digitaux

Plus besoin de se déplacer au bout du monde agacer vos cibles, plus besoin d’attendre devant leurs portes avec un prospectus, plus besoin de passer des publicités sans décider de qui les verra ou pas… La publicité sur les canaux Digitaux est simple, plus complète et plus mesurable !

Mais attendez… Est-ce si simple de lancer des pubs parce que c’est du digital? Ne vous laissez pas tromper par les amateurs qui épuisent vos budgets pour quelques retours, tandis que des experts peuvent faire 1000 fois mieux.

En plus de confier vos campagnes à une agence digitale qui a fait ses preuves, nous vous faisons bénéficier de notre expertise de ciblage, de stratégie de contenu et d’optimisation dans presque tous les secteurs d’activités. Nous vous préparons des résultats à court terme et durablement afin d’investir vos budgets d’une manière optimale et intelligente.

Mise en place des campagnes OMNI CANAL

Lancez des campagnes en mode synergie !
Si vous cherchez une stratégie digitale globale, cliquez ici. Mais si vous êtes là pour un besoin précis ( Comme acquérir des fans, générer des prospects qualifiés, vendre des produits, organiser des évents sponsorisés, toucher une audience spécifique avec du contenu de marque…), vous avez besoin d’une stratégie de départ centrée uniquement sur cet objectif. Là, nous allons tout droit au but et ne sélectionnons que les contenus et les canaux qui pourront véhiculer votre offre spécifique ou votre message Branding.

Une fois le message et les canaux sélectionnés, une configuration personnalisée est effectuée sur vos futures campagnes: Cette configuration permet aux canaux choisis de fonctionner comme un seul canal, contenant une audience prête à être administrée, des technologies de tracking prêtes à suivre le parcours de l’audience et convertir chaque cible en fonction de son comportement.

Remarketing et Optimisation

Préparons un planning de publications intelligent !
Une fois vos campagnes lancées, l’intensité de nos prestations se joue au remarketing et à l’optimisation en temps réel de vos campagnes. Et pour cela nous avons une pléthore de moyens pour générer la crème de la crème d’une audience engagée et ultra chaude.

Reporting

Allons au delà des KPI’s!
Chez Mindex nous voulons impacter votre activité durablement et pour cela, nous souhaitons que vous sachiez tout sur vos performances digitales, mais aussi sur votre marché et les concepts Marketing susceptibles d’entrer en jeu tôt ou tard. Nous voulons aussi vous permettre d’avoir assez d’éléments intéressants pour décider de stratégies et d’opérations à mener.

C’est pour cela que chaque rapport que nous envoyons comprend des données clés sur votre audience, les KPIs de conversion et d’impact de la période. Il sera également complété avec les performances de votre marché afin de maîtriser votre évolution parmi eux.

Social Ads

Ces plateformes sociales sont à vous !
Nos campagnes social ads couvrent les réseaux les plus incontournables dont Facebook, Instagram, LinkedIn, et Youtube. Nous utilisons ces canaux pour lancer des publicités visant à promouvoir des produits/services, générer des inscriptions, récolter des abonnés, générer de l’engagement via un contenu de marque. Cependant, chaque canal comporte ses propres lois et astuces qu’il est impératif de cerner pour que votre budget soit administré comme il faut.

Campagnes Google Ads (Adwords)

Devenez maître dans la Pub Google !
Google est incontournable dans le monde de la publicité. Hyper complet dans son ensemble, Il vous permettra de répondre aux recherches des internautes et de promouvoir vos services ou votre projet via des publicités sous diverses formes. Le Google Network se divise en deux grands pôles: Le SEARCH et le DISPLAY.

Notre approche Test & Learn

Apprenez TOUT sur vos visiteurs!

Vous pouvez pratiquer du VRAI marketing One-to-One avec votre cible… Mais avant, il faut savoir en détail ce qui leur permet de se convertir, de se fidéliser et ce, de façon détaillée. À travers nos technologies de personnalisation en temps réel, nous allons configurer votre site et vos publicités de façon à afficher en temps réels des couleurs, des images, des messages et des promotions différentes en fonction des centres d’intérêts de votre cible.

Les statistiques de vos campagnes “test & learn” vous permettront de préparer une stratégie adaptée à chaque type d’utilisateur et diffusée sur plusieurs canaux en mode omni canal. Les algorithmes se baseront sur des critères démographiques et de centres d’intérêts pertinents pour afficher une interface unique non plus par segment, mais par visiteur ou audience ciblée.

Les objectifs d’une campagne digitale réussie

Une stratégie digitale se compose d’éléments constitutifs et d’actions pour atteindre des objectifs précis. En mettant en œuvre des campagnes digitales efficaces, vous pouvez :

Augmenter le trafic d’un site internet : Rendre votre site attractif et améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche.

  • Transformer les visites en achats : Agrandir votre portefeuille client.
  • Fidéliser la clientèle : Gagner la confiance des clients en améliorant l’image de marque.
  • Influencer les cibles : Créer une solide communauté pour déclencher un besoin.
  • Améliorer la communication avec les clients : Utiliser chaque partage ou retour comme canal de communication.

Les avantages d’une campagne digitale

Intégrer une campagne digitale dans votre stratégie de marketing traditionnel vous offre de nombreux avantages :

  • Interaction directe avec le client : Créer un lien privilégié avec votre audience.
  • Offre personnalisée : Adapter vos produits ou services en fonction des besoins spécifiques de vos clients.
  • Fidélisation et satisfaction client : Instaurer une relation durable avec vos clients.
  • Économies : Réduire les coûts liés au marketing traditionnel.
  • Audience élargie : Toucher un public plus large grâce aux canaux digitaux.
  • Mesure des performances : Analyser les KPI’s et ajuster votre stratégie en conséquence.
  • Ciblage de nouveaux clients : Identifier et attirer de nouvelles cibles.
  • Détection de leads : Trouver des prospects intéressés par vos offres.
  • Différenciation de la concurrence : Se démarquer grâce à une stratégie digitale unique.