Agence de marketing web à Belgique

Mindex est une agence de marketing internet spécialisée dans le marketing B2B et le e-commerce. Google Ads, SEO, SEM, science des données, automatisation, optimisation des conversions, etc

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Expert en marketing numérique passionné par la technologie et la technologie augmenter.

Notre agence de marketing numérique pilote activement plus de 50 entreprises au Québec, dans le reste du Canada, en France et aux États-Unis.

Conception de site Web axée sur le référencement et les conversions

Nos experts en conception de site web peuvent vous aider à reconcevoir votre site Web existant ou un tout nouveau site Web. Nous pouvons vous conseiller sur les taux de conversion et référencement naturel SEO . Tous nos projets de sites internet sont proposés au forfait, ce qui évite les mauvaises surprises pour votre entreprise. mindex est spécialisé dans la conception de sites Web WordPress.

Services gérés dans le marketing B2B et le commerce électronique

Nos services de marketing numérique gérés vous donnent accès au propre service marketing de Mindex. Avec un plan mensuel basé sur vos besoins et vos objectifs, vous aurez accès à toute notre expertise. Les services gérés vous donnent accès à une équipe grandissante de stratèges et d’experts pour exécuter votre stratégie

Conception de boutique professionnelle

Nos experts Shopify conçoivent des boutiques optimisées pour les conversions et répondant à vos objectifs de vente en ligne. Connectez votre application comptable à votre solution e-commerce en utilisant les nombreuses extensions natives disponibles, Zapier, le centre de distribution de HubSpot ou l’API. Avec notre agence de marketing internet, vous bénéficierez d’une solution e-commerce évolutive et parfaitement adaptée à vos processus métiers. Faites confiance à nos revendeurs Shopify pour votre boutique en ligne!

Marketing de la science des données et de l’analyse

Les clients qui choisissent nos services de marketing numérique gérés bénéficient d’une solide expertise en science des données. Vous disposerez d’un tableau de bord dynamique Google Data Studio, qui fait partie de Google Marketing Platform. Vous pourrez voir clairement le coût des ventes ou le coût des opportunités de vente sans chercher. Quel que soit le canal choisi, nous fixons des indicateurs de performance (KPI) dès la première semaine de service pour nous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et mesurer clairement le ROI de chaque campagne : publicité digitale, SEO, email Marketing, Marketing Automation, Social Media, et Suite

Automatisation du marketing

Automatisez la gestion des choses que personne n’a le temps de gérer. Mindex peut configurer des messages de bienvenue automatiques, segmenter vos contacts en fonction de règles personnalisées et utiliser des workflows intelligents pour automatiser les actions manuelles répétitives. Les plateformes d’automatisation du marketing vous permettent de trouver vos contacts les plus engagés, d’obtenir des informations sur d’autres plateformes, et plus encore ! Nous utilisons ActiveCampaign et HubSpot avec nos clients B2B et eCommerce.

Formation en marketing numérique

Mindex propose différentes formations en marketing digital avec des experts actifs dans divers domaines. Nos formations en marketing internet sont spécifiques et applicables. Nous fournissons également des conseils et un soutien stratégique en marketing numérique.

Chez Mindex, nous utilisons les données pour optimiser chaque aspect de votre marketing numérique. Laissez-nous mesurer, visualiser, analyser et optimiser vos performances.

Tout commence par de bonnes ventes

La raison d’être de Mindex est de permettre à ses clients d’exécuter en ligne, ce qui a un impact positif. Nous sommes axés sur les résultats et aimons collaborer, apprendre et grandir avec nos clients. Chez nous, pas de contrats à long terme ! Nous nous concentrons sur l’obtention de résultats exceptionnels et de partenariats commerciaux à long terme avec nos clients.

Liens utiles en marketing digital

– Qu’est-ce que l’inbound marketing ? (selon HubSpot)

– Qu’est-ce que l’inbound marketing ? (selon Marketo)

– 7 techniques pour générer des leads qualifiés

– Blog modérateur (BDM)

– Blog Mindex

– Marketing Internet & Co’m– Inbound Marketing

– Marketing Internet et Coopération – E-commerce

– bloguer sur les réseaux sociaux

– Blog ActiveCampaign sur l’automatisation du marketing

Le monde des Podcasts

Eugénie Cardinal

août 20, 2022

La création de contenu est maintenant un terme qui couvre de nombreux aspects du marketing Internet. Un des types de…

Quelle cible de campagne Facebook choisir en 2022 ?

Dominique Lafontaine

août 15, 2022

Bien que le but principal des médias sociaux soit de nous connecter avec nos communautés et nos entreprises…

Comment faire un audit de site web ?

Eugénie Cardinal

août 13, 2022

Un audit de votre site web est essentiel pour détecter les problèmes qui peuvent affecter vos citations à…

Règle « Power5 » de Facebook : les cinq stratégies recommandées par Meta pour les publicités Facebook et Instagram

Dominique Lafontaine

août 9, 2022

En avril 2019, Facebook (aujourd’hui Meta) a annoncé sa nouvelle stratégie publicitaire : la règle « Power5 ». Découvrons-le…

5 indicateurs clés (KPI) pour suivre les performances de votre campagne Google Ads !

Antoine Smeets

juillet 29, 2022

Lorsque vous réalisez de la publicité sur Google Ads, il est important de bien définir vos objectifs et de choisir…

Tout savoir sur les tests A/B !

Antoine Smeets

juillet 21, 2022

L’optimisation de la conversion (CRO) est un élément essentiel de toute stratégie de marketing Internet. Cette pratique vise à améliorer…

À la recherche de notre prochain(e) rédacteur(trice) de contenu web!

Geneviève Cyr

juillet 13, 2022

Nous sommes à la recherche d’un rédacteur de contenu Web qui soutiendra notre équipe de stratèges et…

Comment se classer premier sur Google ?

Antoine Smeets

juillet 6, 2022

Le classement n ° 1 sur Google reste le meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur votre site Web et…

Technologies préférées sur LinkedIn

Eugénie Cardinal

juin 23, 2022

LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne qui existe depuis 2002. Aujourd’hui, il est devenu…

Comment optimiser les balises méta de votre site Web pour améliorer le référencement ?

Antoine Smeets

juin 23, 2022

Parfois négligées, les balises META peuvent avoir un effet positif ou négatif sur le classement d’un site dans les résultats de recherche. il…

Événements Google Marketing 2022

Eugénie Cardinal

juin 7, 2022

L’événement marketing Google a eu lieu le 24 mai. Voici un aperçu des plus grandes annonces faites…

Quoi de neuf dans WordPress 6.0 ?

Antoine Smeets

juin 2, 2022

WordPress vient d’être mis à jour en version 6.0, la version dite majeure en cours de développement…

Un fil d’actualité plein écran!

Eugénie Cardinal

mai 20, 2022

Instagram a commencé à mettre à jour certains comptes vers son nouveau fil d’actualités en plein écran ! Cette décision est principalement…

Travaillons ensemble!

Demandez-nous de vous contacter en laissant votre email ici.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.