Pourquoi développer un site avec l’aide d’une agence de création de site e-commerce ?
Véritable canal de vente pour votre entreprise, votre site e-commerce doit posséder deux qualités essentielles : l’attractivité et la facilité de navigation. En effet, il doit être capable d’attirer de nouveaux prospects mais aussi de fidéliser vos clients actuels. Un défi de taille ! C’est pourquoi faire appel à une agence pour la création d’un site e-commerce peut s’avérer essentiel.
A travers la définition d’une stratégie e-commerce claire et ambitieuse et la conception d’une plateforme qualitative, l’agence Mindex vous accompagne aussi bien dans le domaine du B2C (pour les particuliers), que dans le domaine du B2B ( pour les professionnels).
Faire confiance à notre agence e-commerce pour la création de votre site e-commerce, c’est bénéficier d’une expérience technique et stratégique rigoureuse acquise au fil de nos projets depuis 2006. Nous connaissons les leviers les plus pertinents et les obstacles éventuels.
Mais la maîtrise de Prestashop ou Magento ne fait pas tout. Cela ressemble un peu à un bon contrôle technique automobile. Nous maîtrisons la pression du design, car il doit être accueillant et rassurant ; nous viderons le Back-Office pour qu’il puisse gérer votre catalogue en ligne tout en vous offrant des moteurs de recherche puissants pour que l’internaute puisse trouver facilement le produit qu’il désire ardemment au fond de lui. même.
Comment l’Agence Mindex crée-t-elle votre site de commerce électronique ?
Aujourd’hui, Internet est un lieu incontournable pour faire des affaires. Peu importe la nature des produits que vous proposez, vous gagnez à les vendre via une plateforme en ligne.
Nous sommes à votre disposition pour la création de votre site e-commerce. Et nous ne nous contentons pas de cela. En plus de la conception de votre boutique en ligne, nous vous aidons à mettre en place une bonne stratégie de webmarketing afin d’optimiser vos ventes.
Aussi beau que soit le nom de votre marque, ce paramètre seul ne suffit pas à retenir les visiteurs de votre site e-commerce. La partie qui les captive le plus est l’aspect visuel de votre site, un point sur lequel nous travaillons en profondeur.
Nous créons votre identité graphique de manière à ce qu’elle soit très accrocheuse. Pour ce faire, nos webdesigners utilisent des logiciels performants et laissent leur savoir-faire s’exprimer pleinement. Ils élaborent un logo en tenant compte de vos envies, de vos valeurs et de vos couleurs.
Notre équipe se penche également sur les images à mettre en avant pour vous permettre d’être reconnu entre mille et ne relègue pas la création de contenu au second plan. Comprenez que plusieurs éléments sont pris en compte pour l’élaboration de votre identité graphique.
Ce qui nous intéresse avant tout, c’est la réussite de votre site e-commerce. Et cela passe absolument par la mise en place d’une stratégie webmarketing puissante après la création de votre site e-commerce.
Plusieurs moyens sont utilisés pour y parvenir, dont le référencement de votre site. Il s’agit à ce niveau de faire grimper votre site sur les pages de résultats de Google en s’appuyant sur des mots-clés pertinents.
La stratégie peut également se baser sur l’e-mailing, une méthode qui donne de très bons résultats lorsqu’elle est mise en pratique correctement. Notons également que l’on peut utiliser les réseaux sociaux dans une démarche e-marketing, ainsi que l’affiliation.
Préalablement et après la création de votre site e-commerce, nous vous offrons nos conseils professionnels pour son bon fonctionnement. Nous décidons ainsi de la gestion de vos stocks.
A ce sujet, nous vous indiquons clairement l’importance de prendre votre temps pour trouver un bon fournisseur, celui qui vous offrira un délai de livraison raisonnable et vous permettra de ne pas être en rupture de stock.
On s’interroge également sur les solutions de paiement à mettre en place sur votre site e-commerce. Elles sont plusieurs, mais certaines sont plus utilisées par les internautes que d’autres. Nous vous parlons de ces solutions de paiement, dont l’absence sur votre plateforme pourrait avoir un impact négatif sur votre activité.
La livraison est un autre point d’une grande importance que vous ne devez pas négliger. Vous devez veiller à respecter les engagements pris en la matière auprès de vos clients, au risque de les perdre. Nos conseils d’experts vous aideront à trouver la bonne méthode pour livrer efficacement les produits commandés sur votre site e-commerce.
Découvrez notre intervention en vidéo. E-commerce et prospection : une opportunité commerciale en temps de crise ?